Caisse interprofessionelle AVS de la
Fédération des Entreprises Romandes
FER VALAIS 106.7
 

Votre carte AVS

Toute personne assurée en Suisse pour la maladie reçoit de son assureur-maladie une carte d'assuré. Les informations qui y figurent sont identiques à celles figurant sur le certificat d'assurance. La demande de certificat d'assurance est nécessaire uniquement pour les personnes qui ne possèdent pas de carte suisse d'assurance-maladie (par ex. les frontaliers ou les personnes en provenance de l'étranger). Chaque assuré peut toutefois requérir l'établissement d'un certificat d'assurance.

Veuillez remettre la demande complétée, signée et accompagnée de tous les documents requis via votre employeur, à défaut directement à notre caisse de compensation.






Sur le même sujet
Les informations suivantes sont également à votre disposition
connect.fer
Nous proposons à nos membres affiliés d'autres services accessibles sur notre portail connect.fer.
De plus amples informations sont disponibles ici :
Le lien suivant vous permet d'accéder directement au portail connect.fer :
Des informations détaillées figurent également dans le document ci-dessous :
 

Notre Adresse

FER VALAIS 106.7
Place de la Gare 2
Case postale 248
1951 Sion

Télécommunication

Tél: 027 327 20 90
Fax: 027 327 20 99

cc1067@fer-valais-avs.ch

Heures d'ouverture

08h30 à 12h00
13h30 à 17h00

du lundi au vendredi
Concept, design et programmation par EMiloG